mercredi 26 septembre 2007

Septembre 10 mois


Septembre touche à sa fin et je fête mes 10 mois!

Plein de choses nouvelles pour moi : je sais faire les marionnettes quand on chante, je sais applaudir à la fin de la chanson, je sais donner quelque chose que j'ai dans la main.

J'aime jouer à cache-cache derrière mon doudou ou mon bavoir ou encore derrière une porte!

J'ai commencé à rendre des visites régulières à la halte garderie, nouvelles rencontres, nouveaux jouets, nouveau lieu! Bon ça n'a pas l'air si terrible! Sauf pour maman qui est un peu triste quand elle me laisse!!

j'affine ma découverte du monde et mes réponses aux stimulations du monde extérieur. J'aime bien les jouets qui chantent et font de la lumière, j'aime bien les instruments de musique, j'aime bien danser au son d'une chanson rythmée!

Je commence à faire de vrai câlins et à apprécier de retrouver ma maman lorsqu'elle s'est absentée, mon papa aussi! Je fais des bisous de poisson (bouche grande ouverte collée à la joue!)

Je vais à la piscine une fois par semaine et je m'éclate comme un fou!

Mes dents n'en finissent pas de ne pas pousser, elles pointent péniblement sous la gencive et c'est très embêtant!

J'ai maintenant un doudou préféré, maman m'en fait d'autre au cas ou...

Je porte toujours des couches lavables sans problème, la encore maman m'en prépare d'autre parce que je grandis et que les autres commencent à être petites en plus il en faut en supplément pour la garderie.

J'ai fait ma première soirée bébés chez Fanny et Guillaume samedi 22 pour fêter la naissance de leur petite Mélodie. Il y avait plein d'autre petits de 4 mois à 1 an et puis mon grand frère le plus grand!

Aucun commentaire: