dimanche 16 septembre 2007

Petit voyage


Demain lundi, je pars pour 3 jours (presque) faire une formation à Chaumont Sur Loire.
L'occasion de visiter le Festival des Jardins, et de souffler un peu.
Ce sera la première fois que je pars sans Elliott en 8 ans!! et à plus forte raison sans Liam!
Ouh làlà! ça va faire tout drôle!
Bon, encore, Elliott est grand maintenant et nous avons déjà été séparés plusieurs semaines quand même!
Mais avec Liam, jamais! Quand je vois comment cela se passe pour un demie journée...J'avoue que je suis un peu inquiète!
En même temps cela va être l'occasion de me retrouver un peu! De prendre un peu de temps pour faire des images (parce qu'avec amoureux et enfants c'est pes évident...ils n'aprécient que peu de temps d'être plantés au même endrois trop longtemps!)
Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: