mardi 4 septembre 2007

Rentrée des classes



Ça y est les vacances sont officiellement terminées!

Il va falloir reprendre un rythme raisonnable et se remettre sérieusement au travail!

Que de projets en tête!

Que de choses à faire, d'éléments à mettre en place, de démarche à engager!

Hou là là ça donne le tournis! Mais en même temps c'est excitant!

Un seul problème...le temps...il file si vite qu'avec toutes ces choses à faire j'ai parfois l'impression de piétiner. Mais quel satisfaction quand elles arrivent à prendre forme!


Bon d'abord le quotidien de la vie de famille : prendre les rendez vous chez l'ophtalmo pour un bilan oculaire, chez l'orl idem, chez le dentiste, chez le pédiatre, chez le gyneco, j'en oublie peut être!

Ensuite faire l'adaptation du petit Liam à la Halte garderie, m'inscrire aux assédic, rédiger les projet d'animations pédagogiques pour notre asso, prendre contacte avec les personnes qui pourraient soutenir le projet.

Continuer les travaux de couture commencés, finir les travaux dans la maison, laver la voiture (!)

Préparer l'expo "fleurs en seine" aux Mureaux, finir un chantier client, faire des photos, suivre une formation à Chaumont et en chercher d'autre...

Bon j'arrête là mon carnet est plein sur 4 pages A5 de choses à faire d'urgence, reste à s'organiser pour pouvoir tout faire rapidement!

Au fur et à mesure des lignes rouges balafrent les pages...et d'autre lignes s'ajoutent

Harggg! l'enfer!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra penser à faire une tite sieste aussi :)

Anonyme a dit…

yes d'autant que j'adooore feignasser!!