lundi 21 mai 2007

Nuit d'enfer

Les dents poussent alors depuis 2 jours Liam est grognon !
Et comble il l'est le jour et la nuit!!
Les repas finissent en pugilat, souvent ils sont inachevés ce qui a pour conséquence d'écourter le temps entre les différents biberons!
Hier soir, il n'a pas fini son bib. mais il s'est endormi tard alors bêtement j'ai pensé qu'il dormirait longtemps...que nenni! réveille à 3H00, puis 4H00, puis 4H30, et enfin à 5H00 j'ai décidé de lui donner un biberon, il s'est donc recouché l'estomac un peu plus plein vers 5H30!
Là encore j'ai naïvement pensé qu'il dormirait au moins jusqu'à 8H00!
Ben non ! debout à 7H30! et première sièste à 10H00 au lieu de 8H30/9H00 donc pas question de redormir un peu snif!
Je suis épuisée, la journée a été un peu rude, beaucoup de pleurs et là je n'ai qu'une envie... retrouver mon lit!... mais le crapaud n'est lui pas encore couché!
Ahhh!

Aucun commentaire: