dimanche 27 mai 2007

6 mois

Aujourd'hui j'ai 6 mois, journée passée avec mon papa et mon grand frère, tandis que maman était sous la pluie!
J'aime toujours porter à la bouche ce que je trouve, jouet, papier, chaussettes...
Je babille beaucoup, j'aime bien faire du bruit en tapant sur les objets avec d'autres objets!
Je maîtrise mes doigts et mes mains!
Je tiens presque assis tout seul, quelques instants.
J'aime bien me réveiller à 6H00 du matin!
Mes dent de devant poussent et j'aime regarder mon grand frère jouer!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mimi le petit Liam... ça me fait penser que Merlin aura cet âge là quand on sera de retour du Brésil - où nos sommes arrivées hier soir...

Ici il pleut, une journée de merde comme la tienne au jardin, même si nous n'avons pas un stand et des choses à présenter... c'est maison, maison et maison depuis hier soir. D'ailleurs, il fait nuit à 17h!!!!

bref, ça va être mieux demain et surtout la semaine prochaine quand nous rencontrerons la famille brésilienne à Minas... l'aventure ne fait que commencer ;-)

sympa aussi les photos d'Elliot!! ;-)

bises à toi et à tes mecs ;-)... lesgensducoin, un peu plus loin, de l'autre côté de l'atlantique ;-)