samedi 26 mai 2007

Journée de merde!

il y a des jours comme ça où l'on préférerait rester coucher...surtout lorsque l'on soupçonne ce qui nous attend!
Aujourd'hui et demain je participe aux "Journée de l'Iris" à Auvers sur Oise, week-end consacré à l'artisanat et aux plantes au château d'Auvers.
Cela sonne bien comme ça, seulement ça ne fait que sonner, parce qu'en fait en tant qu'exposant on s'y ennuie comme des rats morts, et en pleine décomposition encore!
Les badauds se promènent, font quelques commentaires du genre: "ho! elle est jolie cette plante!", ou encore, "tiens il est superbe se stand ça donne envie!", ou bien, "Regarde t'as les même chez toi, mais c'est pas la même couleur, et les fleurs sont différentes!"!!!
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...quoi que!
Bon j'expose avec une amie pépiniériste, à nous deux, nous proposons plantes et dessins de jardins ainsi que de bons conseils. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui achètent les plantes. Les autres exposants, d'autres spécialités, sont aussi dépités et ce demandent s'ils reviendront l'année prochaine.
Pour ma part c'est tout vu!
J'avais décidé de ne plus faire cette expo seule, mais j'avais pensée qu'associée avec une pépinièriste cela marcherait mieux...ben non! ni pour elle ni pour moi!
Si en plus demain il pleut...ça va être la fête!

Aucun commentaire: