mercredi 7 mars 2007

Après la naissance! 1


Pas si évident de devenir "maman" quand on est une femme active ( dans la tête si non dans les faits)

Après 9 mois de grossesse plus ou moins harmonieux, me voila devenue quelqu'un d'autre!

Mais cette fois-ci je m'y étais préparée!

La première fois, il y a 8 ans j'avais peur de perdre mon identité au profit de celle de la mère, si bien qu'encore aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'être "maman" pour Elliott.

Pour ce second enfant c'est un peu différent j'ai mis de coté mes prétentions illusoires d'être "quelqu'un" pour être ce que je suis en ce moment : une pseudo paysagiste qui materne!

Ben oui je ne suis ni réellement paysagiste, plutôt jardiniste, ni photographe, ni plasticienne, ni couturière, enfin bref un peu de tout cela et rien à la fois.

Ce qui est sûre et qui ne changera pas c'est que je suis la mère de deux superbes (!!) garçons et pour l'instant (enfin pour les quelques mois à venir) ça suffira!


1 commentaire:

Eric a dit…

Premier jour à la maison pour Merlin!
Ouais, moi aussi j'vais arreter la tof, j'ai plus envie de bosser mais de donner le sein.....l'ennui c'est que...