jeudi 25 janvier 2007

Et de Deux


Nous voilà le 25 Janvier dans 2 jours notre petit Liam aura 2 mois et cette nuit il nous a gratifié de sa seconde nuit de 8H00 sans interruption!

On commence à 23H 23H30 et on va jusqu'à 9H00 de l'autre côté de la pendule!

Y a pas à dire c'est quand même mieux pour la forme de ne pas devoir se réveiller pendant une heure en pleine nuit!

Même une fois, ça épuise, alors quand c'était 3 voir ou 4 fois (pas toujours pendant 1h, mais quand même! ) je vous laisse imaginer l'état de fatigue de la maman qui allaite (et en plus il n'accepte pas bien le biberon, même avec mon lait dedans, alors pas de possibilité de se relayer avec papa!!)

j'espère que ce n'ai pas une fausse joie et que cela va durer!

car comme ça je n'aurais plus besoin de récupérer sur le matin et je pourrais me lever plus tôt (j'ai arrêter de travailler quelques mois!!) et faire toutes ces choses en retard et ces bricolages qui m'attendent!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien !
Vive Liam !
Un richard-papa moins fatigué aussi

Claudia Amaral a dit…

Il est trop mignon!! ;-)

Chez nous, c'est la siesta 3 fois par jour et beaucoup de mal à dormir la nuit.... et le bout de choux n'est même pas encore là ;-)

On s'entraine pour le mois prochain ;-) et on rêve qu'il fasse comme Liam celui d'après.

Bises à tous les 4!!

lesgensducoin