mercredi 31 octobre 2007

Octobre 11 mois


11 mois, je suis presque un grand de 1 an!
J'essaye de marcher en me lâchant , je marche en ne tenant qu'une main à maman ou papa, et j'arrive à tenir plus longtemps debout sans support et même à utiliser mes mains!
Après les vacances de novembre j'irais à la halte garderie 3 jours par semaine.
Je nomme papa et maman avec un peu plus d'à propos.
Je dors mieux le nuit sauf quand je suis malade comme en ce moment!
J'adore jouer avec les instruments de musique surtout le piano électronique qui chante tout seul et le carillon de Stéphanie!
Je sais chercher les objets qui m'intéressent, et je promène mon doudou préféré partout! Je ne le lâche plus!
J'aime jouer à cache cache avec Elliott et imiter ce que font les autres.
Et je rigole toujours très volontiers!
Je monte les escalier tout seul mais je ne sais pas encore les descendre!
J'arrive à mettre ma tétine tout seul dans ma bouche et dans le bon sens!!
Aujourd'hui je me suis entraîner à descendre une petite marche sans me faire mal!

Aucun commentaire: